Beyoncé, Jay-Z et Barack Obama La "quenelle"

Nicolas Anelka n'a pas fini de secouer la sphère médiatique ... Après avoir fait parler de lui pour la "quenelle", qu'il a exécuté sur le terrain de West Ham, le footballeur a affolé la toile en postant un cliché des plus surprenants qui sème le doute. Explications !

 

Ce samedi, sur le terrain de West Ham, l'ex Bleu Nicolas Anelka fêtait son doublé en exécutant le signe tant controversé de la "quenelle" , si cher à l'humoriste Dieudonné. Et alors qu'il s'expliquait quelques heures plus tard sur Twitter, déclarant qu'il s'agissait d'une " spéciale dédicace" à son "ami", le footballeur n'en est pas resté là ...

En effet, sur ce même réseau social, dans la nuit de samedi à dimanche, l'homme de 34 ans a surpris ses "followers" en leur dévoilant un cliché sur lequel apparaissent Beyoncé, son mari Jay-Z et le président Barack Obama reproduisant une gestuelle semblable à celle de la "quenelle". 

Si le Daily Mail imagine que Nicolas Anelka s'est servi de cette photographie pour nier le caractère antisémite de ce geste, nos confrères de Libération, eux, expliquent qu'il ne s'agit absolument pas d'une "quenelle" supplémentaire mais seulement d'un symbole propre au rappeur Jay-Z. 

News info hollande scoop scandale théâtre 2014 Humoriste nicolas Anelka dieudonné mediatique quenelle followers

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Delta electric international grossiste fourniseur distributeur