L'affaire du gourou Gabriel Loison

l-affaire-du-gourou-gabriel-loison.jpgGabriel Loison : un gourou en prison
A 71 ans, Gabriel Loison était idolâtré par près de 200 fidèles. Ce gourou prônait le retour aux origines de l’homme, mais aussi, une «soumission complète» de ses membres, et notamment une soumission sexuelle des plus jeunes femmes. Désormais, il prône toujours la bonne parole mais... en prison, accusé de viols, agressions sexuelles et corruption sur mineure de 15 ans, abus de faiblesse, et escroquerie.

Sa compagne a été mise en examen pour viols et agressions sexuelles. Sous le nom d’Université de la nature, de l’écologie et de la relation dite «Université dela relation», Gabriel Loison organisait des stages lors desquels il aurait abusé de certains fidèles en France, mais aussi en Espagne, au Maroc et au Costa Rica. .

- Jonathan : le terrible baby-sitter pédophile
C’est une affaire de pédophilie qui pourrait marquer la justice française. Par le nombre des victimes mais aussi par le profil de l’accusé. Jonathan, 27 ans, le gentil garçon un peu simple qui gardait les enfants de tout le monde en aurait violé ou agressé une vingtaine. 12 enfants ont formellement été identifiés mais ils seraient probablement 20 au total, âgé de 3 mois à une dizaine d’années. Des enfants de sa propre famille et des enfants d’amis, dans la région de Montélimar et du Teil où habite Jonathan. Surnommé « Ouin Ouin », en référence à sa simplicité d’esprit, Jonathan n’avait officiellement aucune vie sexuelle. C’est l’une des petites filles qu’il gardait occasionnellement qui l’a dénoncé à son père au mois de mai dernier. Jonathan est actuellement en détention provisoire près d’Avignon.

- Un crime peut en cacher un autre
Deux meurtres et un seul homme ? Le 18 juillet dernier, Charlène Bello est retrouvée morte étranglée dans l’appartement de son mari, Yann Bello, avec qui elle est en instance de divorce. Très vite, le mari est accusé du meurtre de la jeune femme. C’est alors que les policiers découvrent que 20 ans auparavant, le nom de Yann Bello apparaissait déjà dans une affaire de meurtre. Celui d’une jeune femme, Valérie Bechtel, morte étranglée alors qu’elle avait une vingtaine d’années. A l’époque, Yann Bello avait été condamné pour non assistance à personne en danger, et son meilleur ami, Raphaël, désigné comme l’assassin. Raphaël, a toujours nié être l’auteur du meurtre

sexuelles Secte Jean viol saint Montpellier accusé Rael gourou agressions présumé innocent Jean-Marc Morandini viols corruption

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Delta electric international grossiste fourniseur distributeur