Le cadavre d'un serpent de 40 kg découvert dans la Seine ( python )

le-cadavre-d-un-serpent-de-40-kg-decouvert-dans-la-seine.jpgLa brigade fluviale à Paris, alertée par la présence dans la seine d'un cadavre d'animal, a finalement repêché un gros serpent le 4 juillet dernier, s'apparentant à un python.

Le cadavre d'un serpent, déjà en phase de décomposition (sa tête est manquante) a été repêché dans la Seine à Paris début juillet par les policiers de la brigade fluviale, a annoncé mercredi la préfecture de police de Paris (PP) dans sa lettre hebdomadaire PPrama.

La découverte de ce reptile, probablement un python pesant 40 kg et mesurant 3 mètres, met en évidence le "triste destin (...) des nouveaux animaux de compagnie", dont les propriétaires, dépassés par leur évolution, se débarrassent dans la nature.
Les NAC, quand ils atteignent la taille adulte, finissent souvent par poser un véritable problème de cohabitation en milieu urbain, dans des espaces et sous des climats inappropriés.  "Une mûre réflexion et une solide connaissance de ces animaux sont nécessaires avant toute acquisition", prévient la préfecture de police de Paris

reptile animaux de compagnie mort découverte serpent gros monde Grand plus retrouvé

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Delta electric international grossiste fourniseur distributeur