Les corps d'Erane et Andy retrouvés dans une piscine dans une maison

les-deux-petits-cousins-andy-et-eyrane-david-ont-disparu-samedi-recherche.jpgLes corps des deux cousins de 7 ans disparus depuis trois jours ont été retrouvés mardi dans une piscine d'Eysines, près de Bordeaux. Selon une source policière, les corps se trouvaient dans la piscine de la maison où ils ont disparu.

Macabre découverte. Les corps de deux enfants ont été découverts mardi matin dans une piscine d'Eysines, près de Bordeaux, trois jours après la disparition dans cette localité, d'Andy et Eyrane, deux cousins âgés de sept ans.

Selon une source policière, les petits corps auraient été retrouvés dans la piscine de la maison où ils avaient disparu samedi lors d'une fête d'anniversaire. Selon cette source, les corps sont dans la piscine, à l'eau "très sale", de la maison de la rue de l'impasse André Blanc où ils avaient été aperçus pour la dernière fois.
Frustrés de ne pas se baigner Lundi après-midi le périmètre des recherches avait été élargi jusqu'au lac de Bordeaux et les points d'eau avaient été sondés, les deux enfants s'étant plaints dans l'après-midi de ne pouvoir se baigner, selon un témoignage de la famille. Erane, originaire de Lorient, se trouvait de passage dans cette ville en banlieue de Bordeaux. Andy, pour sa part habitait Bruges, non loin

 

disparition Bordeaux corps macabre découverte Témoignage Bruges policière piscine

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Delta electric international grossiste fourniseur distributeur