Mort de Whitney Houston

mort-de-whitney-houston stars info news film photojpgLa chanteuse et actrice américaine, qui avait vendu des dizaines de millions d'albums dans le monde, est morte à l'âge de 48 ans dans un hôtel de Los Angeles. On ignore dans l'immédiat la cause de son décès.

Whitney Houston, qui fut il y a quelques années l'une des artistes pop ayant vendu le plus de disques au monde, est morte à 48 ans dans un hôtel de Beverly Hills, la veille de la cérémonie des Grammy Awards, qui doivent se tenir dimanche soir à Los Angeles et qu'elle avait remportés à six reprises. "Elle a été identifiée par ses amis et sa famille qui étaient avec elle au Beverly Hilton Hotel", a fait savoir un porte-parole de la police de Beverly Hills. La chanteuse devait participer samedi à une soirée organisée dans ce même hôtel par le producteur Clive Davis, qui l'avait découverte, en marge des Grammys  .

Les causes de la mort de la diva pop restent pour l'heure indéterminées, selon la police, dont le porte-parole a simplement indiqué qu'elle avait reçu à 15h43 un appel d'urgence de l'entourage de la chanteuse - son compagnon, le chanteur de R&B Ray-J, selon CNN. A leur arrivée, les policiers ont trouvé le corps de Whitney Houston gisant par terre, dans sa chambre au quatrième étage. Des membres du personnel de sécurité de l'hôtel étaient déjà en train de tenter de la ranimer, sans succès. Au même moment, une poignée de fans étaient rassemblés dans le Beverly Hilton, où la soirée de Clive Davis se tenait malgré tout.

Une nouvelle cure de désintoxication au printemps

Surnommée "La Voix", Whitney Houston a dominé la scène musicale américaine de pop et de soul dans les années 1980 et 1990, et vendu 170 millions de disques. Parmi ses plus grands hits figurent How Will I Know, Saving all My Love for You et I Will Always Love You, chanson phare de l'année 1992 et du film Bodyguard où elle partageait l'affiche avec Kevin Costner.

Mais depuis le début des années 2000, des problèmes de toxicomanie avaient plutôt valu à Whitney Houston de faire la Une de la presse populaire. En 2010, elle avait dû annuler une partie de sa tournée européenne et être hospitalisée à Paris pour une infection respiratoire et était toujours confrontée à ses démons qui lui ont valu une nouvelle cure de désintoxication au printemps dernier. Sa dernière apparition publique remonte à jeudi, où elle a été aperçue devant une discothèque d'Hollywood débraillée et désorientée, selon la chaîne ABC. Elle y avait également eu une altercation avec une célébrité de télé-réalité, selon le Hollywood Reporter
.

 

 

film stars meilleur photo mort décédé Vidéo michael jackson disparition biographie clip album chanteuse actrice derniere music hotel los angeles

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Delta electric international grossiste fourniseur distributeur