Un pére tue son fils de 3 ans en le mettant dans le lave-linge

meaux-soupconne-d-avoir-tue-son-fils-de-3-ans-en-le-mettant-dans-le-lave-linge.jpgUn père a été mis en examen et écroué, soupçonné d'avoir tué son petit garçon dans une machine pour le punir. L'homme conteste les faits

Il aurait voulu le punir d'un prétendu mauvais comportement à l'école. Vendredi soir, près de Meaux, un père aurait mis son fils âgé de 3 ans dans le lave-linge. Le petit garçon est mort. L'histoire sordide est racontée dans le Parisien de ce lundi. Dimanche soir, son père a été mis en examen pour meurtre et écroué. La mère, elle, a été mise en examen pour "non-empêchement de commission d'un crime" et "non-assistance à personne en danger". Elle a aussi été écrouée.
 
De source proche du dossier, on indiquait que l'enfant était décédé "notamment d'un choc à la tête". A ce stade de l'enquête, on ignore si le père avait mis la machine à laver en marche. "La mère du petit, Charlène, est descendue pour me confier sa fille, nous sommes remontées dans son appartement et là j'ai pris le petit dans les bras, il était gelé, tout nu, il était tout blanc, désarticulé, pratiquement comme un jouet", a raconté à des journalistes une voisine, Alice, qui habite l'appartement situé en dessous du lieu du drame, à Germiny-L'Evêque. "Il a eu un dernier battement de coeur et là, j'ai su qu'il était mort, j'ai téléphoné au Samu pendant que Charlène lui faisait un massage, elle a fait deux fois un massage cardiaque à l'enfant, sans parvenir à le réanimer", a poursuivi la voisine. Selon elle, le père de l'enfant était là dans le salon, dans le canapé. La grand-mère, également citée par le quotidien, explique que le garçon de 3 ans "était un souffre-douleur".
 
Sur le rebords de la fenêtre
 
Le père "conteste les faits", arguant que l'enfant est "tombé dans l'escalier". Des déclarations recueillies "le mettent cependant en cause" et les constatations médico-légales sont "compatibles avec le fait que l'enfant ait été mis dans la machine à laver" du domicile familial de Germiny-l'Evêque en Seine-et-Marne, vendredi soir, a-t-on précisé de source proche du dossier. Il semblerait qu'il ait déjà puni son fils en "l'enfermant dans un placard", a-t-on indiqué de même source.
 
La soeur du garçonnet a confié aux voisins que son frère avait déjà été mis dans la machine à laver, les voisins ajoutant que l'enfant avait aussi été placé sur le rebord de la fenêtre enveloppé dans une couverture lorsqu'il était bébé, selon Le Parisien.

"Cette famille, en grande difficulté sociale, psychologique, était suivie depuis 2006 par les services sociaux par rapport aux difficultés de vie qu'elle pouvait rencontrer, à ses conditions de logement insalubre", a dit Christine Boubet, chargée de la solidarité au conseil général de Seine-et-Marne

pére mére meurtre tueur avocat machine lave linge examen écroué soupçonné killeur serial Meaux

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

Green-eyes96
  • 1. Green-eyes96 | 05/12/2011
Des gens complètement tarrés... Comment ont peut faire ça à un enfant, SON enfant... Comment on peut oser faire ça tout court... Il y'as des personnes qui ne se rendent pas compte de ce que c'est une vie. Un enfant c'est si fragile au fond... Si c'est pour faire ça ne faites pas d'enfants, achetez un putching-ball, ca ne fait de mal à personne et au moins c'est légal. Pfff, au fond c'est gens n'ont pas d'âme, Ils vivent dans un jeu, c'est surment un jeu dans leurs têtes c'est vrai quoi je ne vois pas ca autrement, comment on peut être si con? Si violent ? si méchant? Et surtout si insuportable vis à vis du monde. J'espère au moins qu'il regrette ce père, enfin ce père, il mérite même pas de porter cette représentation parentale, je dirais plutôt ce tueur...
namidaserena
  • 2. namidaserena | 01/12/2011
Ben là, c'est le "boutte"Personne ne lui a donc dit qu'il aurait du le passer a la sécheuse ensuite ?Ah`ces hommes! Faut tout leur dire...Sérieusement que quelqu'un la fasse ligaturer cette anorexique mentale et du coup qu'on les lobotomise tous.De toute façon, on y perdra pas au change...ah mieux encore, qu'on les mette donc au lave linge ces dublond!!! Qu'on les écartèle, qu'on leur arrache le nombril. Qu'on le leur fasse bouffer cru;Bref, qu'ils souffrent à mort.

Ajouter un commentaire

 

Delta electric international grossiste fourniseur distributeur