Une famille attaquée par son chien

chien-famille-attaque-mort-enfant-mechant-mor.jpgUn chien, pris d'un coup de folie, a mordu ses maîtres. Un petit garçon de 3 ans a été mordu "assez gravement". Son frère et ses deux parents, qui ont tenté de s'interposer, ont également été mordu, plus légèrement.

Une famille de quatre personnes a été attaquée lundi à Montenescourt dans le Pas-de-Calais par son chien qui, pris d'un "coup de folie", a mordu deux enfants, dont l'un "assez gravement", puis leurs parents qui tentaient de s'interposer, a-t-on appris auprès de sources concordantes. "Le pronostic vital d'aucun membre de la famille n'est engagé", a précisé une source de l'enquête.

 

La victime la plus sérieusement touchée est un petit garçon de 3 ans, qui a été mordu "assez gravement au niveau du cuir chevelu", ont précisé les pompiers. Son visage n'a lui "pas été touché", ont-ils ajouté. L'autre enfant, un petit garçon de 5 ans a été légèrement mordu à l'épaule. Le père et la mère des enfants, qui ont voulu s'interposer et calmer le chien, ont eux été légèrement blessés à la poitrine pour l'une et à l'épaule pour l'autre. Tous les quatre ont été transportés au centre hospitalier d'Arras.

 

Selon les premiers éléments de l'enquête, le chien, un braque allemand de cinq ans qui appartenait à la famille, semble avoir été pris d'un "coup de folie suite à une crise d'épilepsie", rapporte une source proche. "C'était un animal calme, qui n'avait jamais posé de problème. Il ne faisait pas partie des catégories 1 et 2 (chiens considérés comme dangereux)", a-t-elle ajouté. Il a néanmoins été pris en charge par les services vétérinaires et euthanasié. Des examens sont en cours pour vérifier que l'animal n'était pas porteur de la rage, "même si rien ne semble indiquer qu'il n'ait souffert d'une quelconque maladie", a ajouté la source

famille personnes attaquée lundi Montenescourt Pas-de-Calais enfants mor tué bagarre

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Delta electric international grossiste fourniseur distributeur