Le plus beau feu d'artifice du 14 juillet

Le plus beau feu d'artifice du 14 juillet

Broadway à Paris ! Le feu d'artifice du 14 juillet à Paris ! Présentation et conseils pratique pour assister à ce spectacle incroyable !

Broadway à Paris : le spectacle pyromusical du 14 juillet 2011 En 2011, le feu d'artifice du 14 juillet rendra hommage aux plus grandes comédies musicales et s'intitule "de Broadway à Paris" : My Fair Lady, Evita, Chicago, Starmania, West Side Story, le Roi Soleil, La Mélodie du Bonheur, Cats, Hair, Roméo et Juliette... Organisé par la Mairie de Paris : la société Lacroix-Ruggieri, prestataire spécialisé dans l'art pyrotechnique, a concu le feu d'artifice du 14 juillet en compagnie de Jean Luc Choplin, directeur général du Théâtre du Châtelet, qui a été chargé de la bande son du spectacle.

A quelle heure venir pour assister au feu d'artifice ? Horaire du feu d'artifice du 14 juillet : 22h30 Le feu d'artifice du 14 juillet à Paris est toujours un énorme événement : la durée du feu d'artifice est impressionnante (35 minutes environ) mais la qualité du feu d'artifice est aussi à couper le souffle ! Beaucoup de personnes viennent admirer le feu d'artifice, il faut donc venir au moins à partir de 20h30 sur place si vous souhaitez voir dans de bonnes conditions le feu d'artifice du 14 juillet. Où se situer pour assister au feu d'artifice ? Le feu sera tiré depuis le pont d'Iéna. Le public sera installé sur le champs de Mars. Pour profiter au mieux du spectacle pyrotechnique, il est conseillé de se trouver sur la rive opposée pour admirer le feu d'artifice (côté Champs de Mars-Tour Eiffel). Durant 35 minutes, installé sur le Champ de Mars, le public pourra admirer un spectacle aérien.

La Mairie de Paris recommande également aux curieux d'admirer le show place du Trocadéro et du 11 novembre "où une sonorisation exceptionnelle aura lieu cette année". - L'esplanade du Trocadéro est interdit au public. Vous pourrez accéder au champs de mars par l'avenue Motte Picquet (métro Motte-Picquet Grenelle ou Ecole Militaire) Attention : beaucoup, beaucoup de monde aux alentours ! ! ! Zones fermés au public : les jardins du Trocadéro, le pont d'Iéna et le parvis des Droits de l'Homme. Zones interdites à la circulation automobile aux abords du Trocadéro. La foule, les enfants, les bousculades... Pour les petits et les grands le feu d'artifice du 14 juillet à Paris vaut le détour. Mais attention à la foule pour les plus petits. Prévoyez aussi un long moment de marche ou debout... pas forcement un moment agréable pour les plus petits... pas impossible mais prévoir le ravitaillement et les distractions.

paris carcassonne FEUX d'artifice BALLONS DRAPEAUX

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

  • 1. | 13/07/2011

Je trouve sa super Jolie , et agreable a regarder

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

BLED nouvelle marque de prêt-à-porter

Bled site officiel des journaliste