Bientôt au McDonald's sandwich 100% baguette

Bientôt au McDonald's sandwich 100% baguette

La chaîne de fast-food se prépare à lancer un petit déjeuner beurre, confiture et pain, et prépare pour l'année prochaine un sandwich 100% baguette.
Du pain du vrai, chez McDo, c'est pour la rentrée. La chaîne américaine est sur le point de lancer des formules petit déjeuner avec des vraies baguettes de pain dans ses 130 McCafés de l'hexagone, selon Le Figaro. Mais ce n'est pas tout : en 2012, McDonald's proposera un sandwich à la baguette, qui n'a pas encore de nom (on leur propose, au hasard, McBaguette !) à un prix très accessible, écrit Le Figaro Cette petite révolution dans les McDo est une nouvelle étape dans la diversification des produits, et surtout dans l'adaptation de la chaîne américaine aux traditions culinaires locales. Dernièrement, elle a lancé des produits 100% français comme le McCantal ou le hamburger Charolais. Des produits 100% français "Notre priorité est de teinter de culture française notre offre historique de hamburgers, tout en inventant de nouvelles formes de sandwiches", explique au Figaro le senior vice-président de Mcdonald's France. "Les Français sont fous de pains, fous de baguette. Nous répondons progressivement à une demande naturelle", poursuit-il. Le pain des petits déjeuner sera produit par le groupe Holder, qui possède notamment les boulangeries Paul. Les accompagnements seront aussi fournis par des producteurs bien de chez nous : pour le beurre, ce sera la coopérative d'Isigny, en Bretagne, et pour les confitures, un producteur des Pyrénées.

astérix baccalauréat burger king café claudie rousseau coulommiers diplômes division etats unis europe France quick jeune ado repas restaurent

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

BLED nouvelle marque de prêt-à-porter

Bled site officiel des journaliste