Accident mortel sur un manège deux mort

manege accident mortel mort tué grave insolite

Vers 18H50 samedi, une des deux nacelles s'est écrasée au sol avec ses quatre passagers: un père et son fils, âgés respectivement de 48 ans et de 21 ans, sont morts, un autre fils de 14 ans et un oncle de 41 ans ont été grièvement blessés et hospitalisés à Poissy (Yvelines).

Les occupants de la seconde nacelle sont restés bloqués à 36m de hauteur pendant 5 heures environ. Cet accident spectaculaire est vraisemblablement dû à la "rupture d'un élément mécanique" Le représentant des forains, Xavier Saguet avait précisé samedi à l'AFP que cette attraction datait "de trois ans" et avait "subi les vérifications de sécurité habituelles" qui n'avaient "rien décelé d'anormal". "Si la défaillance technique est confirmée, je demanderai un renforcement des contraintes de mise sur le marché de ces manèges à risques de plus en plus spectaculaires", a fait savoir le maire de la ville Description du manège "Booster" Le "Booster", d'un poids total de 28 tonnes, est un grand bras articulé tournant autour d'un axe avec, à chaque extrémité, une nacelle emportant quatre passagers. Il peut atteindre la vitesse de 90 km/heure et effectuer treize tours à la minute.

mort forain manege luna park attraction sensation décédé tué meur Foire du trône dangereux enfants féte foraine insolite

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

BLED nouvelle marque de prêt-à-porter

Bled site officiel des journaliste