Découverte de deux squelettes de géant en Arabie Saoudite et en Irak

Que pensez vous de la Découverte de deux squelettes de géant en Arabie Saoudite et en Irak

Ces découvertes semblent être la confirmation de l'existence des Titans, ces géants dont on parle dans la Genèse.

En 2004, on a découvert en Arabie Saoudite un squelette humain de proportions extraordinaires. Cette découverte retentissante a été faite par le Aramco Exploration team, l'équipe de prospection de la compagnie pétrolière Saoudienne Aramco. La photo ci-dessus a été prise par l'helicoptère d'Aramco. Les Saoudiens pensent qu'il s'agit là des restes du peuple d'Aad, des géants anciens dont on parle dans le Coran. La zone a été sécurisée par l'armée Saoudienne et l'information aurait dû rester secrète, mais cette photo a pu filtrer sur Internet. Fait troublant, un deuxième squelette vient d'être mis à jour en Irak, dans la partie Kurde au nord du pays.

géant homme pierre ages pays imaginaire insolite News plus Grand du monde livre des record Guinness World records French histoire incroyable

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (3)

jean
  • 1. jean | 30/05/2011
oui fanfan tu a peutetre raison maintenant je sais pas si cette photo et un montage ou pas
  • 2. | 30/05/2011
RE
Peut-être le géant vert....BONDU....
Fanfan
On fait de tellement beau montage que l'on peut tout de même être septique sur la réalité de ces photos, ça ma laisse perplexe et en même temps je suis fascinée par cette découverte si elle s'avère véritable, étonnant que cela n'est pas paru de la part des médias, car c'est une importance capitale si ça s 'avère vrai!
Fanfan

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

BLED nouvelle marque de prêt-à-porter

Bled site officiel des journaliste