Des chinois mange des bébés

Bebe soupe

 

 

Certains Chinois sont connus pour être mangent les bébés et les nouvelles, qui a circulé à travers l'Internet et par courrier électronique, qui est choquant dans le monde.
Un rapport d' e-mail reçu par les Seoul Times, a confirmé que les nouvelles avec plusieurs images vives et consternant d'embryons et de fœtus humains déployés dans une soupe à la consommation humaine .

Le rapport poursuit . Une ville dans la province méridionale de Canton (Guangdong ) est maintenant au point. Il ya des gens chinois jouir de bébé soupe de fines herbes pour améliorer la santé globale et de l'endurance et de la puissance de la performance sexuelle en particulier.

Cette fois, un couple qui a déjà deux filles décident d'interrompre l'enfant après avoir reçu confirmation que c'était une autre fille. Le bébé était déjà vieux de cinq mois.

Ces bébés qui sont proches de naître et mourir naturellement coûtent 2000 en Chine devises . Ces avortés ceux coûter quelques centaines en Chine devises . suite >>>



Ces couples qui ne veulent pas vendre bébés morts , placentas peuvent être acceptés également pour quelques centaines .

testUn journaliste local a été cité comme disant que c'est le problème découlant du chinois en prenant trop d'attention à la santé ou le retour de flamme effet lorsque la Chine a introduit un enfant dans une politique familiale .

Cette hausse de crime odieux du fait que la majorité du peuple chinois préfèrent avoir des bébés mâles et les familles pauvres finissent par vendre leurs bébés de sexe féminin .

Bébés morts peuvent être achetés à Taiwan pour 70 dollars américains pour être utilisé comme grillades .

Evidence
Vous devez être une blague hein? Malheureusement, ce qui se passe réellement !

Le Next Magazine , une publication hebdomadaire de Hong Kong, a indiqué que les cadavres et les fœtus enfants sont devenus les nouveaux suppléments pour la santé et la beauté en Chine. Non seulement le placenta considéré comme un remède à la beauté , mais aussi les fœtus avortés sont très prisés délices. Dans le Guangdong , gastronomiques parties du corps sont en forte demande et peuvent même être achetés par les hôpitaux. Les enquêtes sur cette forme de cannibalisme du magazine ont emmenés dans la province de Liaoning .
test
Selon le magazine Next , lors d'un banquet organisé par un homme d'affaires taïwanais , serviteur Mme Lui à partir de la province du Liaoning en Chine continentale a révélé par inadvertance l'habitude de manger les bébés / foetus dans la province de Liaoning et de son intention de revenir pour le supplément en raison de problèmes de santé. Le taïwanais femmes présentes ont été horrifiés .

Mme Liu a également révélé que même si les gens peuvent se permettre les parties du corps humain il ya encore des listes d'attente et ceux qui ont les bonnes connexions Obtenez la " haute qualité " des parties du corps humain , ce qui se traduit par des fœtus plus matures. Un fœtus de sexe masculin est considéré comme le "prime" partie humaine .

testÀ la demande de The Next Magazine, Mme Liu personnellement escorté le journaliste à un endroit où un fœtus était en préparation. Le journaliste a observé une femme hacher un fœtus de sexe masculin et faire de la soupe du placenta. Au cours du processus , la femme a même tenté de réconforter tout le monde en disant: « N'ayez pas peur , c'est juste la chair d'un animal supérieur . "
Les restes du garçon ont été incinérés dans la montagne en conformité avec les coutumes de la région.

En fait, en Chine, des rapports sur les repas à base de chair infantile ont fait surface de temps en temps . Une vidéo est sur ​​Internet pour que les gens voient . Dans l'introduction, le Clain chinois que manger un foetus humain est une forme d' art .

Le 22 Mars 2003 , la police de Bingyan , province du Guangxi a saisi 28 bébés de sexe féminin de contrebande dans un camion de Yulin , province du Guangxi va Houzhou dans la province de l'Anhui. Le plus vieux bébé avait seulement 3 mois. Les bébés ont été emballés trois ou quatre pour un sac et beaucoup d'entre eux étaient près rien de la mort ont été réclamés par leurs parents.

testDans la matinée du 9 octobre 2004 , une personne à fouiller dans les ordures à la périphérie de la ville de Jiuquan dans la région de Suzhou , a trouvé bébés démembrés dans une benne à ordures . Il y avait deux têtes, deux torses, quatre bras et six jambes. Selon l'enquête , ces cadavres n'étaient plus que semaine et qu'ils avaient été démembré après la cuisson.

Bien que la Chine a des lois qui interdisent la consommation de fœtus humain , les avortements de force par le régime pour assurer la politique de l'enfant est strictement respectée , créant ainsi de nombreuses possibilités pour ces sortes d'atrocités se produisent.

Que ferait gens font une telle chose sans aucune crainte de la condamnation ? Depuis la Révolution culturelle de Mao , une absence totale de morale et de respect pour la vie humaine est devenue la norme en Chine. Au fil du temps , la domination par le régime communiste chinois a conduit à des comportements inhumains et violations des droits de l'homme résultant des pratiques anormales telles que cannibalisme.

tué chat chien animaux Vidéo buzz monstre insolite chine mange bebe

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Delta electric international grossiste fourniseur distributeur