Insolite la femme vampire Maria Hose Cristena

Insolite la femme vampire Maria Hose Cristena

Maria Hose Cristena, 35 ans, juriste de formation, provient d'une famille profondément religieuse. Elle s'est mariée à l'âge de 17 ans. Et puis, elle s'est découvert une fille passion pour les tatouages.

Cette maman de quatre enfants a décidé d'en recouvrir tout son corps. Elle confie avoir trouvé du refuge dans l'art corporel après des années de violence conjugale. Au Mexique, on la surnomme désormais "la femme vampire". Son corps est entièrement recouvert de tatoos. Elle a des cornes en titane implantéesdans son crâne et des implants dentaires pour lui faire des crocs. Les cornes sont, selon elle, un symbole de force. Elles ont été implantées sans anesthésie. Les crocs, eux, ont été posés parce que Maria "aimait les vampires" quand elle était petite fille. Mais sa transformation n'est pas terminée. Elle envisage de se faire poser des cornes à l'arrière de la tête. Malgré tout ça, Maria affirme vivre une "vie normale".

tranformation tatouage tatou Le plus monde corne dent crocs corps recouvert tatoos

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (2)

Laeticia
  • 1. Laeticia | 14/07/2011
C'est vraiment moche , voila ce que font les gens aujourd'hui il non rien d'autre a faire qu'a se faire de la chirurgie pour ressenbler a un vampire je vois pas a quoi sa sert !!! Je troive sa debile et horrible
clara
  • 2. clara | 12/07/2011
Alors sa sais vraiment moche , et bete d'habimer sont corps pour des chose comme nous le voyons .

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

BLED nouvelle marque de prêt-à-porter

Bled site officiel des journaliste