les plus long cheveux au monde ( Tran Van Hay )

 les plus long cheveux au monde ( Tran Van Hay )

Tran Van Hay est un Vietnamien de 73 ans qui dispose d'une particularité hors du commun. Ce monsieur est en effet la personne ayant les plus long cheveux au monde avec une longueur totale de 6,8 mètres.

Le 24 février 2010 est mort l’homme aux cheveux les plus longs. Tran Van Hay était âgé de 79ans et ses cheveux mesuraient 6,8m et pesaient 10,2kg. Tran Van Hay Alors qu’il devient papa pour la première fois, Tran Van Hay tombe sérieusement malade après s’être coupé les cheveux. C’est à ce moment que, par superstition, il décide de ne plus jamais se couper les cheveux. Il a 25 ans. Sa femme, Nguyen Thi Hoa, raconte qu’à partir de ce moment-là, il a été inspiré par la spiritualité des moines bouddhistes et a commencé à mener sa vie en tant qu’herboriste. Depuis, il soignait les gens gratuitement. Pour vivre pleinement sa vie, il a dû cependant relever de nombreux défis, notamment, la ressemblance de ses cheveux avec un gros serpent et l’opposition des chauffeurs de taxi-moto de le prendre en course parce qu’il ne pouvait pas porter le casque réglementaire. Et puis,il devait être difficile d’entretenir ce volume de cheveux. On raconte que la dernière fois qu’il se serait lavé les cheveux, c’était il y a 11ans. Tran Van Hay est mort de vieillesse, chez lui dans la province du Kien Giang. Xie Quiping, parce qu’elle le vaut bien… À l’heure actuelle, la détentrice du record officiel des plus longs cheveux est la chinoise Xie Qiuping. Le 8 mai 2004, ses cheveux mesurent 5,627cm. Pour l’anecdote, elle les laisse pousser depuis l’âge de 13ans et a besoin d’un assistant pour porter lorsqu’elle marche. À l’opposé de Tran Van Hay, qui ne prenait pas particulièrement soin de ses cheveux, Xie Qiuping prend le temps de s’occuper de ses cheveux qui sont pour elle une véritable fierté.

Vietnamien record du monde poil belle femme fille loreal insolite incroyable mais vrai histoire spectaculaire blog Site meilleur

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

BLED nouvelle marque de prêt-à-porter

Bled site officiel des journaliste