Les sœurs Sangli sont surnommées les Werewolf Sisters
Les sœurs Sangli sont surnommées les "Werewolf Sisters", elle sont toutes les trois atteintes d'une maladie très rare appelée l'Hypertricosis Universalis et plus communément le syndrome de loup-garou. Ainsi, Savita, 23 ans, Monisha, 18 ans et Savitri, 16 ans, sont couvertes de la tête au pied de longs et épais poils noir.
Cette mutation génétique est très rare, le syndrome de loup-garou est l'un des cas les plus rares dans le monde, touchant seulement une personne sur un milliard. Cette extrême pilosité n'est pas facile à vivre au quotidien et elles l'expliquent dans l'interview qui suit
maladie
très
rare
appelée
Hypertricosis
Universalis
Syndrome
de
loup
garou
enfant
poillu
Articles similaires
Un documentaire de "Histoires Choc" consacré à Sain Mumtaz et deux autres cas de maladie rare. Sain Mumtaz vit à Lahore au Pakistan est est surnommé "Tête Géante" à cause d'une maladie qui lui a grossit le visage.
Le grand malade du jour c'est assurément Brett, un américain de 24 ans qui aime se prendre pour un bébé/adulte, une pratique plutôt fétichiste appelée le nursing. Invité de l'émission du Dr Phil il y raconte sa vie et ses habitudes de bébé avec sa petite amie.
En Slovénie, cet enfant est né avec une rare malformation, des genoux à l'envers. De ce fait, il se déplace les jambes retournées, mais arrive tout de même à faire quelques cabrioles et marcher sur les mains sans difficulté.
Cela ressemble à de la science-fiction, mais la chaîne d'information chinoise CCTV vient de publier les images d'un jeune garçon qui peut voir dans l'obscurité grâce à ses yeux de chat