Otty Sancheze tue et mange son bébé

Otty Sancheze tue et mange son bébé

L’Américaine de 33 ans inculpée pour avoir tué son bébé âgé de trois semaines et demie a utilisé un couteau et deux épées pour démembrer l’enfant et a mangé des morceaux du corps du bébé, notamment de son cerveau, avant de se poignarder au torse et se trancher la gorge, a précisé lundi la police.
La mère, Otty Sanchez, actuellement soignée à l’hôpital, a été inculpée pour meurtre. Sa caution a été fixée à un million de dollars. L’infanticide est survenu dimanche matin, une semaine après que le père de l’enfant ait quitté le domicile, selon le chef de la police de San Antonio, William McManus. La soeur d’Otty Sanchez ainsi que sesenfants âgés de 7 et 5 ans étaient présents dans la maison au moment des faits mais sont tous indemnes La mère avait été admise à plusieurs reprises dans une unité psychiatrique, selon Gloria Sanchez, la tante de l’accusée. L’hôpital avait appelé il y a plusieurs mois pour contrôler son état, a-t-elle également indiqué. Les enquêteurs vont se pencher sur son passé médical et étudier si une dépression post-natale pourrait avoir joué un rôle dans le drame. S’adressant à la presse, William McManus a évoqué avec difficulté les détails du crime, expliquant qu’Otty Sanchez avait apparemment mangé le cerveau de l’enfant et d’autres parties de son corps. Elle a décapité le bébé, déchiré son visage et mâché trois orteils avant de se poignarder. “C’est trop atroce pour moi de décrire plus en détails”, s’est-il ensuite arrêté. La scène de crime était si épouvantable que les policiers ont à peine parlé en examinant la maison. Des morceaux de l’enfant n’ont pas été retrouvés, notamment ceux que la mère aurait mangés. Les policiers ont été appelés au domicile d’Otty Sanchez dimanche au petit matin et ont découvert la mère assise sur son canapé, hurlant “J’ai tué mon bébé! J’ai tué mon bébé!”, selon M. McManus. Elle a dit à la police que c’est le diable qui lui avait demandé de tuer son fils et qu’elle entendait des voix

texans sa Antonio enfants accouchement insolite meurtre macabre Nouveau née

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Eric
  • 1. Eric | 23/08/2011
Quel meur cette femme elle et pas bien de tuer une goss de 3 semaines il etais si mignon et pouvoir avoir un très bon avenir ya des gens qui devrais avoir honte et ne pas exister tellement qui son CON !!!!!!!! Je le pense très fort pasque sa sa me rend fou , pauvre goss c'est mieux d'etre au ciel ou dieu nous preserve ou qu'on soie battu plus tard ..

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

BLED nouvelle marque de prêt-à-porter

Bled site officiel des journaliste