Un homme se réveille sans pénis aprés une opération

Un homme se réveille sans pénis aprés une opération

Il rentre pour une circoncision, il ressort sans pénis. Un Américain du Kentucky a été hospitalisé pour subir une circoncision en 2007. A son réveil l'homme n'avait plus d'organe génital.
Monsieur Seaton avait été hospitalisé pour guérir d'une inflammation au niveau du pénis. Pour cela, l'homme devait subir une circoncision afin de soulager la douleur. Mais petit bémol, lors de son réveil après l'intervention, le pauvre homme n'avait plus de pénis. "J'ai enlevé mes vêtements et je n'ai rien vu. Ensuite, je suis sorti du vestiaire et j'ai dit : "je me casse de ce maudit hôpital !" raconte le patient. Le chirurgien ayant effectué l'opération du malheureux a quant à lui expliqué qu'un cancer mortel avait été détécté sur le pénis du patient, ne permettant aucune alternative qu'une ablation de l'organe. Opération bien différente de la circoncision prévue mais la meilleure solution selon le médecin. Le couple Seaton complètement outré à décidé de porter plainte contre le chirurgien, qui a éffectué l'opération sans le consentement du couple, pour "perte de service, d'amour et d'affection".

insolite extraordinaire histoire etrange endormie 2011 2012 maladie rare reve incroyable mystérieuse 30 mais vrai plus circoncision pénis

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Delta electric international grossiste fourniseur distributeur