News Les 5 voitures les plus rapides du monde

News Les 5 voitures les plus rapides du monde

L'une accroche les 340 km/h. L'autre affiche 600 ch. Une troisième se négocie à près de 500 000 euros. Un rêve inaccessible ? De la collection ? Des passe-droits ? Justement pas. Voici les 5 voitures les plus rapides du monde qui sont réellement en vente en ce moment. Seule sésame : l'argent. C'est le moment de vous rappeler vos chiffres porte-bonheur pour la prochaine cagnotte du loto.
A l’heure où le gouvernement fait la chasse à tout ce qui roule et peut dépasser les sacro-saintes limitations de vitesses, voici un article qui va faire du bien à ceux dont le pied droit fourmille de démangeaisons. Aujourd’hui, la plupart des constructeurs ont compris qu’ils se doivent d’avoir dans leur catalogue une voiture extraordinaire pour prouver leur savoir-faire. Même si la production de ces modèles reste confidentielle en raison notamment des tarifs prohibitifs, elles continuent pourtant de fasciner tous les amateurs de belles mécaniques. Pour établir ce classement, nous avons pris en compte uniquement les modèles commercialisés à l’heure actuelle. Cela sous-entend que nous n’avons pas retenu la Bugatti Veyron (406 km/h) non vendue pour l’instant, l’Edonis (360 km/h) qui n’est plus fabriqué de nos jours, ni même la Ferrari Enzo (350 km/h) dont les 349 exemplaires sont déjà tous vendus. La rédaction de Caradisiac n’ayant pas eu la chance d’essayer tous ces modèles, nous avons été obligés de faire confiance aux chiffres fournis par les constructeurs, notamment en ce qui concerne les Vmax. Au final, la victoire revient donc à la Pagani Zonda avec 340 km/h, la Mercedes SLR ex æquo avec la Lamborghini Murcielago avec 334 km et ensuite les Porsche Carrera GT et Saleen S7 avec 330 km/h.

moteur puissance monde belle voiture auto turbo moto cource Bentley Continental GT Callaway C12 Chrysler Viper SRT 10 Ferrari 575 Maranello 456 lamborghini Gallardo Porsche GT2 Spyker C8 Aston Martin Vanquish

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

BLED nouvelle marque de prêt-à-porter

Bled site officiel des journaliste