La trancommunication instrumentale de Marcello Bacci ( italie )

la-trancommunication-instrumentale-de-marcello-bacci.jpgMarcello Bacci vit à Grosseto (En Calabre, Italie) et est un pionnier de la transcommunication instrumentale. Il établit des contacts avec l'au-delà à l'aide d'une ancienne radio. Les voix instaurent un réel dialogue avec les personnes présentes, ponctué de pauses durant lesquelles les expérimentateurs peuvent réagir ou poser des questions. Les contacts ont une durée moyenne d'environ 30 minutes, même si certaines interventions ont déjà duré près d'une heure.
 
 
 

Les voix reçues ne sont pas le fait d'une seule entité. En effet de nombreuses individualités ont pu être observées, les voix diffèrent par leur timbre (féminin ou masculin) mais également par leur message. Les voix reçues sont capables de s'exprimer en  plusieurs langues (Italien, anglais, portugais, espagnol, français, russe...), excluant ainsi le doute qu'il puisse s'agir d'interférences venant de transmissions radiophoniques humaines. Dans cette vidéo, on peut voir que la voix, s'exprimant en italien, réagit à la remarque de Bacci disant qu'il y a des français dans la salle. La voix entame alors un dialogue en français
Beaucoup de personnalités ont visité son laboratoire pour tester le phénomène des voix paranormales. Le physicien Salvatore Festa, a régulièrement travaillé avec Marcello Bacci sur l'analyse des voix pendant plus de six ans. Voici un extrait d'un rapport qu'il a écrit pour world ITC, intitulé: A PARTICULAR EXPERIMENT AT THE PSYCHOPHONIC CENTRE IN GROSSETO, DIRECTED BY MARCELLO BACCI

"Le phénomène des voix de Bacci est authentique, il n'y a pas de supercherie de quelque sorte que ce soit! Après environ trente minutes d'attente, pendant lesquelles Marcello Bacci ballaye les fréquences entre 7 et 9 MHz cherchant une zone de bruits, le silence est rompu par la voix de Marcello annonçant “qu'il les entend”. Immédiatement après quelque chose de sensationnel arrive: dans la zone mentionnée plus haut tous les signaux radio stoppent laissant prédominer un bruit. Ce son est semblable au bruit du vent. Marcello parle alors à la radio et appelle “AMIS” nous sommes là, pouvez-vous vous faire entendre? Et eux, qui n'attendent rien d'autre, le font exactement et avec détermination! Je ne vais pas décrire ce qui arriva ensuite, car tous les experts sont bien familiarisés avec: des messages clairs et convainquants sont entendus, messages pleins d'un contenu ésotérique et des réponses plus ou moins en relation avec les questions posées. Que peut-on dire des voix des “plus jeunes”, qui toujours générent les plus extraordinaires émotions parmi les présents? Quand les “plus jeunes” parlent, une chaude et réjouissante atmosphère est créée dans la salle."

D'autres vérifications ont été menées pour vérifier la nature paranormale du phénomène durant plus de treize ans. Des chercheurs professionnels indépendants, tels que Danièle Gullà, Dr Marabini, Paolo Presi et bien d'autres ont étudié les voix et les ont analysées en utilisant l'équipement électronique le plus sophistiqué.

Les voix sont reçues seulement quand l'expérimentation est réalisée par Bacci, ce qui signifie qu'un certain niveau de médiumnité est indispensable chez l'expérimentateur

mort phenomene 30 émission légende histoires extraordinaires TF1 message parler physicien voix revenent question paranormale grosseto marcello bacci

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

JustinClindeuil
  • 1. JustinClindeuil | 27/11/2013
vous pouvez juger vous-même de la qualité de ces manifestations, grâce au DVD "Quand l'Invisible nous parle" daté de 2006, où Marcello Bacci fait entendre à une assistance émerveillée des voix de l'au-delà sortant de sa radio magique.

Vous constaterez que ces voix parlent un français excellent, avec une diction parfaite. Et pour cause, il s'agit d'un extrait de la bande son de la version française du film "La Bataille de la Planète des Singes" sorti en 1973.

voici la transcription des paroles des "mystérieuses" :

« – Vous ne pouvez pas le croire mais vous le croiriez peut-être si vous l'entendiez de la bouche de vos propres parents
– Est-ce que mes parents sont vivants ?
– Non, mais leur image et leur voix le sont.
– Lorsque vous parlez de mes parents, essayez de vous exprimer clairement Comment pourraient-ils me dire ce que je veux savoir ?
– Vous pourrez voir vos parents, vous pouvez les entendre, et ils peuvent vous dire ce que vous voulez savoir.
– D'après-vous, qui connaît absolument tout sur tout ?
– Quelle idée de vouloir vous protéger d'un danger dont vous n'avez pas connaissance ? »


Ces phrases peuvent être entendues en entier sur le DVD du documentaire, mais une partie se trouve sur l'extrait vidéo disponible ci-dessous, au minutage 2mn38:

http://lepaysdapres.eklablog.fr/quand-l-invisible-nous-parle-extrait-video-a3513529

Allez donc ensuite faire un tour entre la 16e et la 23e minute du film de science-fiction (minutage 16mn37) en streaming ici :

http://mamzouka.com/2631-la-bataille-de-la-planete-des-singes-en-streaming.html

vous pourrez alors apprécier... le jeu parfait des comédiens de doublage, avec le charme rétro de cette époque, impeccablement rendu par Radio Bacci.

Merci Marcello, merci Salvatore, et... merci à tous les singes !

Ajouter un commentaire

 

Delta electric international grossiste fourniseur distributeur