Une Vierge verse des larmes d’huile

Ce phénomène miraculeux pour certains aurait débuté le 12 février dernier, le vendredi précédant le carême.
Une famille orthodoxe de Garges-lès-Gonesse (dans le Val-d’Oise) possède un modeste tableau représentant la Vierge, une Vierge qui depuis ce jour pleure des larmes… d’huile. Le propriétaire de l’icône a expliqué l’avoir reçu d’un prêtre libanais en 2006. D’après le télégramme, premier journal à relier l’information, des curieux de plusieurs régions de France, mais aussi d’Allemagne et de Belgique viennent voir « le miracle » de leurs propres yeux
tableau
miraculeux
lourde
orthodoxe
mystere
paranormal
2011
carême
phenomene
Articles similaires
Découverts en 1926 au Pérou, les géoglyphes de Nazca sont de grandes figures tracées sur le sol, souvent figuratives, parfois longues de plusieurs kilomètres qui se trouvent dans le désert.
Le village d'Arnave en Ariège, la chapelle Saint-Paul, après une rude montée, au milieu d’un très beau site, constituait naguère un but de pèlerinage fréquenté. Il était en relation avec un corps saint conservé dans un ossuaire et une pierre noire réputée pour guérir l’épilepsie.
Alexa Meade est une peintre de body painting, qui s'est spécialisée dans l'art du body painting version tableau. Une artiste qui joue de l'illusion et du trompe œil de ses œuvres
Un gouffre d'une profondeur de 30 mètres près du village de Gurbuki Karabudakhkent au Daghestan (Russie) est source de toutes les convoitises et rappelle l'énorme trou au Guatemala.…