Que pensez vous de Johnny Hallyday et Jean-Claude Camus qui s’insultent en public

Que pensez vous de Johnny Hallyday et Jean-Claude Camus qui s’insultent en public

Entre le rockeur et son ancien ami/producteur, rien ne va plus. Dans les coulisses du concert de Line Renaud, les deux hommes ont violemment clashé, et les noms d’oiseaux s’envolaient devant plein de témoins.
Les faits se sont déroulés quelques minutes avant le début du concert de Line Renaud. Stressée par une histoire de robe, la chanteuse demanda à son producteur Jean-Claude Camus, que personne ne la dérange. Mais Johnny, ne connaissant pas la situation tente alors de voir la star. Son chemin est barré par Camus qui refuse que le rockeur aille déranger Line Renaud. L’idole des jeunes se met alors dans une colère noire et lança : « Vieille m***e, pauvre m***e ». L’autre réplique par « Va plutôt remplir tes stades », une allusion à la prochaine tournée de Johnny et au succès mitigé de son dernier album. Contacté par Le Parisien, le producteur évoque « un truc lamentable, pathétique », et rajoute :« Je ne sais pas comment j’ai gardé mon sang-froid dans une telle situation… » Alertée par ce vacarme, Line Renaud est sorti de sa loge et assure que« s’il s’est passé quelque chose, j’ai été préservée de tout cela ». Un autre collaborateur de la chanteuse rajoute : « Le seul vrai drame de la soirée a été le problème de la robe de Line, C’est triste que des gens qui ont accompagné Johnny tant d’années tentent aujourd’hui de le salir ».

musik clip Nouveau danse News chanteur dion celine rockeur Concert clach coulisse line renaud producteur Cinéma télé radio

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

BLED nouvelle marque de prêt-à-porter

Bled site officiel des journaliste