Marine Le Pen demande la démission de François Hollande

marine-le-pen-demande-la-demission-de-francois-hollande.jpgLa présidente du Front national juge que le chef de l'État "n'a plus aucune autorité et doit démissionner"

Si des gens devaient démissionner, le premier qui devrait démissionner, c’est pas Manuel Valls, si vous voyez à qui je pense" a réagi Marine Le Pen ce lundi matin sur France 2. Alors qui ? "C’est évidemment le président de la République puisqu’il a humilié la France d’une telle manière qu’il n’a plus aucune autorité" a tranché la présidente du Front national.

"On a bien vu la faiblesse, la fragilité de ce personnage qui, sous la pression de quelques étudiants gauchistes, est venu violer non seulement des décisions administratives, mais aussi la loi.  Dans cette affaire, "on a touché le fond", selon elle. L’intervention du chef de l’Etat, samedi, c’était "à la fois grotesque et dangereux", a lancé l’eurodéputée, alors que le président a proposé que la collégienne expulsée au Kosovo puisse poursuivre sa scolarité en France, sa famille restant interdite de retour. "Ce signe de faiblesse, cet appel à l’encouragement à l’immigration clandestine, à la violation de toutes les règles, cet abandon de l’Etat de droit, de la loi dont il est pourtant le garant est un drame pour les Français", a-t-elle tranché.

Ne faut-il pas faire d’exception pour les enfants ? "Non", selon la présidente du FN et il faut "couper toutes les pompes d’aspiration" de l’immigration clandestine,

Elle s’est insurgée contre la proposition de 10 000 euros faite à la famille, selon le rapport de l’Inspection générale de l’administration, pour partir : "Sur quelle cassette prend-on cet argent que l’on offre à des clandestins pour qu’ils aient l’amabilité de se soumettre à la loi française ?", a demandé la présidente frontiste en parlant de "gabegie".

guerre France francais politique démission hollande francois président republique Front National info News Vidéo photo Manuel Valls

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Delta electric international grossiste fourniseur distributeur