Jean-Luc Delarue est mort

jean-luc-delarue.jpgAnimateur et producteur de télévision, Jean-Luc Delarue, est mort, vendredi 24 août, des suites d'un cancer de l'estomac. Le présentateur, âgé de 48 ans, marié et père d'un enfant, avait révélé sa maladie au grand jour lors d'une conférence de presse, le 2 décembre 2011.

Avant de devenir l'un des animateurs les plus emblématiques du service public, Jean-Luc Delarue a fait ses débuts dans la publicité. Né à Paris en 1964, d'un père d'origine russe, professeur de civilisation américaine, et d'une mère d'origine hongroise, professeure d'anglais, il entame sa carrière à 20 ans, DUT de communication en poche, au sein de l'agence DDB en tant que concepteur-rédacteur.

Pendant longtemps, dans la maison familiale, le poste de télévision a été banni. Quand finalement, son père se décide à en acheter un, sa mère place une feuille devant l'écran, avec, écrit en grosses lettres : "Eteins la télé, j'écoute les enfants." Lui ne l'éteindra jamais, ce petit écran qui agira toujours comme un aimant pour ce jeune homme ambitieux et boulimique de travail.

producteur animateur maladie télé presentateur estomac cancer dece décédé mort delarue luc Jean

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

withyou trip
  • 1. withyou trip (site web) | 30/11/2012
withyou trip

Need a hotels in guangzhou ? You can book guangzhou hotels via hotel-guangzhou.com.

Ajouter un commentaire

 

Delta electric international grossiste fourniseur distributeur