Gemma Riley La fille bossu

Gemma Riley La fille de bossu

La fille de bossu devient modèle L'Adolescent Gemma Riley marche la tête haute et en route vers devenir un modèle après l'ayant de la chirurgie pour corriger une condition spinale qui l'a laissée(quittée) avec un bossu. Gemma a souffert de la scoliose débilitante qui l'a laissée(quittée) avec 65 ° S-shaped la courbe dans son épine.

Mais une opération a redressé son épine qui a été serrée en place avec une tige de titane. Elle est maintenant même 'cultivée' 5cm, étant debout à 1.73m (5ft 8in). ' J'avais été dans la douleur pendant des années et il me faisait déprimé, ' a dit la personne de 15 ans de la Grande(Super) Facturation, Northamptonshire. .And, après qu'elle a été découverte à un spectacle(salon) de vêtements à Birmingham par un scout de modelage, elle est par à dernière 20 d'une compétition(concurrence) nationale. ' Puisque je peux me souvenir, j'ai voulu être un modèle mais j'y ai perdu espoir. Il ne pouvait pas venir à un meilleur temps, ' a-t-elle ajouté. .

mal dos scoliose débilitante maldie rare malade probleme Marché belle top model opération lourdes Jessica hamton santé régime

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Delta electric international grossiste fourniseur distributeur