ENTREVUE AVEC PIERRE LEGARE-BIOLOGIETOTALE

http://conversationpapillon.com - Témoignage de Pierre Légaré, humoriste québécois bien connu, raconte lors d'une entrevue accordée à Guy A. Lepage (émission Tout le monde en parle), sa guérison d'un cancer et sa vision de la maladie dans notre société actuelle. Il parle librement de biologie totale, des travaux du docteur Hamer, du rôle des émotions et des croyances sur notre processus de guérison.

Lorsque l'animateur lui demande de parler du cancer qui l'avait affligé, Légaré expliquera le plus simplement du monde le pourquoi de sa maladie et de sa guérison.

«Je doute de tout ce que j'entends sur le cancer, je suis de moins en moins convaincu que c'est une maladie à proprement parler mais je crois plutôt que c'est une manifestation physiologique commandée par le cerveau»

Et l'animateur de lui demander : «Si c'est cela, ton cancer t'envoyait quel message ?

«La bête qu'on est toujours... marque son territoire dans la nature. Dans le cas du cancer de la vessie (...) je cédais mon territoire... Moi j'ai de la misère à dire non, quand je veux dire non...»

Une rare entrevue d'une rare vérité, où les mots sont franchement exprimés, ou le sujet n'est pas censuré...

Toutes les médecines ne devraient-elles pas unir leurs connaissances? Quel est la véritable attitude scientifique que devrait adopter tout médecin pour supporter le patient dans sa guérison ?

Un sujet régulièrement partagé sur le site http://conversationpapillon.com

Jacques Martel, auteur du Grand dictionnaire des malaises et des maladies, offre des conférences et des ateliers pratiques sur thème de la santé et des causes métaphysiques probables reliées aux troubles de santé.

Pour en entendre davantage sur le sujet, visitez :

http://groupeconversationpapillon.com/rep.cgi?action=browse,item,235,converse,www"

Retour

PIERRE LÉGARÉ BIOLOGIE TOTALE GUÉRISON guérir autrement santé alternative dr hamer travaux du docteur hamer conversation papillon conférence santé formation santé

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire