Fiona la mère (Cécile Bourgeon) avoue que la fillette a été frappée à mort

fiona.pngL'enquête sur la disparition de la petite Fiona, un dimanche de mai dans un parc de Clermont-Ferrand, a pris un tournant tragique. La mère, Cécile Bourgeon, est passée aux aveux en fin d'après-midi mercredi: Fiona aurait succombé à des coups portés par son compagnon après une soirée arrosée, et le corps a été enterré par le couple dans les environs de Clermont-Ferrand.

 

L'avocat de la jeune femme, Gilles-Jean Portejoie, a confirmé ces informations au Figaro, indiquant que Cécile Bourgeon avait assuré ne pas être présente quand les coups mortels ont été portés. «Elle n'a pas dit non plus s'ils l'avaient été volontairement ou pas», a-t-il ajouté. L'autopsie devrait permettre d'en savoir davantage. Selon RTL, la jeune femme a évoqué un bleu à la tempe, et une fillette prise de vomissements.

Fiona avait cinq ans.

Fiona avait cinq ans. Crédits photo :   

Le beau-père de Fiona, Berkane Makhlouf, a livré une version différente des faits, d'après les informations de la radio. le jeune homme affirme que lui et sa compagne ont retrouvé Fiona morte au petit matin, étouffée dans son vomi. Il admet que la fillette a reçu des coups, mais plusieurs jours avant son décès. Le soir de sa mort, Fiona avait, selon son beau-père, reçu une fessée car elle tentait de se faire vomir pour imiter sa mère, enceinte et victime de nausées.

Le couple, en garde à vue à Perpignan, où ils avaient élu domicile cet été, va être transféré dans la journée à Clermont-Ferrant pour être présenté au juge.

La recherche du corps de l'enfant va avoir lieu ce jeudi. Les recherches vont se concentrer en lisière d'une forêt près du lac d'Aydat, à une vingtaine de kilomètres de Clermont-Ferrand, selon France 3 Auvergne. «Le fait d'avoir raconté la vérité l'a considérablement soulagée», a indiqué mercredi soir l'avocat de la mère. «Il est toujours un moment où l'on a besoin de se libérer d'un poids», a-t-il déclaré pour expliquer l'aveu de la jeune femme après des heures d'audition. Le compagnon aurait quant à lui quitté mercredi en fin d'après-midi les locaux de la police judiciaire de Perpignan à bord d'une voiture de police, menotté.

2014 News info mortels enterre corp Bourgeon Cécile retrouvé morte disparue fiona petite disparition

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

diaaannnas
пусть время работы элемента до отказа подчинено усеченному нормальному закону с параметрами t1 16000 часов сигма 1000 требуется вычислить кол

http://vzyat.xyz/

примерное время получения первой пенсии военнослужащим после постановки на учёт в вк г вилючинска камчатский край

mwetyu

Ajouter un commentaire

 

Delta electric international grossiste fourniseur distributeur