News : la maison la plus chère des USA sur le point d'être vendue

News : la maison la plus chère des USA sur le point d'être vendue

La propriété d'Aaron Spelling, considérée comme la plus chère des Etats-Unis, est sur le point d'être achetée par la fille du magnat de la Formule Un, Bernie Ecclestone, affirme mardi le Wall Street Journal.
La propriété d'Aaron Spelling, considérée comme la plus chère des Etats-Unis, est sur le point d'être achetée par la fille du magnat de la Formule Un, Bernie Ecclestone, affirme mardi le Wall Street Journal. La résidence considérée comme la plus chère des Etats-Unis, propriété d'Aaron Spelling, producteur vedette de la télévision américaine mort en 2006, est sur le point d'être achetée par l'héritière du grand argentier de la Formule Un, Bernie Ecclestone, affirme mardi le Wall Street Journal. Le montant de la transaction est inconnu, mais lorsque "The Manor", le nom de la résidence construite par Spelling et sa femme Candy en 1991 à Los Angeles, avait été mis en vente, le prix exigé était alors de 150 millions de dollars. La demeure, inspirée d'un château à la française, compte plus de 100 pièces réparties sur 5.000 mètres carrés environ. Elle est construite dans le quartier très chic de Holmby Hills. Selon le Wall Street Journal, la transaction est pratiquement terminée. L'acquéreuse, Petra Ecclestone, âgée de 22 ans, est la fille de Bernie Ecclestone, qui a fait fortune en gérant les droits de la Formule Un. Aucun commentaire n'a pu être obtenu auprès de l'agent de Candy Spelling. Son défunt mari, mort en 2006 à 83 ans, a produit certaines des séries les plus fructueuses de la télévision américaine, dont Beverly Hills, Melrose Place, Dynastie et La Croisière s'amuse.

maison immobilliers vente vendre loue gratuit luxe apart belle villa grande riche stars people donne annonce viagé chateaux ferme a renové

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

nadine
  • 1. nadine | 16/06/2011
moi j'achete avec la location logement lol


Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

BLED nouvelle marque de prêt-à-porter

Bled site officiel des journaliste