Qui veut Gagner 22 millions d'euros ?

 Qui veut  Gagner 22 millions d'euros ?

Une fois de plus, mercredi soir, le tirage du loto n'a pas permis de trouver un gagnant pour la cagnotte de 22 millions d'euros du Loto. Prochain tirage : samedi... avec 23 millions à gagner.
Tirage après tirage, le suspense monte... La cagnotte augmente, et n'a toujours pas trouvé son gagnant. Aucun joueur n'a découvert les six bons numéros nécessaires pour remporter la cagnotte record de 22 millions d'euros du Loto dont le tirage était retransmis mercredi soir sur France 2. Fleur bleue et millionnaire au Loto de la Saint ValentinUn retraité de 63 ans qui a joué exceptionnellement à l'Euro Millions le 14 février a empoché les 5 millions d'euros au tirage. Avec, il va notamment partir en voyage de noces. Publié le 22/02/2011 Plus d'infos La prochaine cagnotte, dont le tirage aura lieu samedi, s'élèvera à 23 millions d'euros. La cagnotte qui ne tombe pas est abondée d'un million d'euros à chaque tirage. Jusqu'à présent, le record des gains au Loto, né en 1976, appartient à un joueur de Haute-Savoie qui a empoché 19 millions d'euros le 2 mai 2009. Chaque joueur dispose d'une chance sur 19 millions de cocher les six bons numéros de son bulletin de Loto pour une mise de base de deux euros.

gagner super loto euros Millions argent milliardaire info News riche gagnant cagnotte gratage jeu télé nouvelle émission

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

christie
  • 1. christie | 02/06/2011

EUHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! moi j'aimerais beaucoup......

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

BLED nouvelle marque de prêt-à-porter

Bled site officiel des journaliste