Un homme retrouvé mort tué par balles sur une aire de repos de l'A31 près de Nancy

Un homme retrouvé mort tué par balles sur une aire de repos de l'A31 près de Nancy

Le corps d'un homme tué par balles a été retrouvé mardi vers 02H00 du matin sur une aire de repos de l'autoroute A31, à Colombey-lès-Belles (Meurthe-et-Moselle)
a-t-on appris de sources concordantes. L'homme, qui était "jeune" mais dont l'idendité n'a pas été révélée, a été abattu de "plusieurs balles provenant vraisemblablement d'une arme de poing", a indiqué la gendarmerie de Nancy. La permanence du parquet de cette ville a confirmé, sans autre précision, qu'"un individu de sexe masculin a(vait) été retrouvé mort sur une aire d'autoroute" et qu'"une levée de corps a(vait) été effectuée dans la journée". La gendarmerie de Toul (Meurthe-et-Moselle) et la section de recherches de la Meurthe-et-Moselle ont été chargées de l'enquête sur laquelle la plus grande discrétion était observée mardi soir. Selon une source proche du dossier, un témoin qui aurait "entendu des coups de feu" a été interrogé dans la journée par les gendarmes de Toul. La victime serait de nationalité belge, selon le site internet de L'Est Républicain. D'après le quotidien, un témoin a entendu "claquer un coup de feu avant qu'un individu ne s'écroule devant les toilettes" de l'aire de repos. L'homme, qui était accompagné de deux adolescents abrités dans sa voiture, était sorti de son véhicule pour gagner les toilettes, précise le journal.

auto toute mec jeune tueur Colombey lès Belles voiture panne ponpe gazole prix peage vitesse gendarme accident camion moto

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

BLED nouvelle marque de prêt-à-porter

Bled site officiel des journaliste