le corps de Julien Teyssier, disparu fin avril a Bordeaux retrouvé dans la Garonne

julien-disparue-bordeaux-retrouve-garonne-appel-a-temoin-temoignage-Teyssier-gendarmerie-police.jpgLe corps du jeune homme de 25 ans, qui n'avait plus donné signe de vie depuis une soirée arrosée dans la nuit du 27 au 28 avril, a été découvert dans le fleuve mercredi. Des analyses ADN doivent être pratiquées pour confirmation. Il s'agit du cinquième décès en dix mois.

Ses proches étaient sans nouvelles de lui depuis fin avril. Le corps de Julien Teyssier, 25 ans, a été retrouvé mercredi dans la Garonne, non loin du quartier de Bacalan. D'après ses tatouages, "il y a de très fortes probabilités pour que ce soit" lui, a indiqué une source proche de l'enquête mais des analyses ADN devront le confirmer. Sa famille a été prévenue.

Dans la nuit du 27 au 28 avril, le jeune homme, qui a un diplôme de croupier, était sorti avec des amis pour fêter une proposition d'embauche dans différents bars du centre-ville de Bordeaux. A 3h30, il avait été raccompagné en voiture par l'un de ses amis près de son propre véhicule, garé à 200 mètres de la Garonne. C'est là que sa piste a été perdue.

Un décès encore inexpliqué qui pourrait alimenter de nouveau la psychose. Car avant lui, quatre autres jeunes ont aussi été retrouvés dans la Garonne après des soirées arrosées, le tout en l'espace de dix mois. Le 3 mai, la préfecture de Gironde avait décidé d'un arrêté ordonnant la fermeture deux heures plus tôt des épiceries travaillant de nuit. Elles doivent désormais fermer leurs stores au plus tard à minuit. Les patrouilles de police le long du fleuve ont été intensifiées et l'installation de nouvelles barrières est envisagée

fille mort femme a décédé retrouvé recherche tueur homme disparue jeune appel témoin en Soirée serie personne Teyssier

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Delta electric international grossiste fourniseur distributeur