Un bébé de deux ans tombe du 5ème étage et se tue ( Vénissieux )

Un bébé de deux ans tombe du 5ème étage et se tue ( Vénissieux )

Vénissieux (Rhône) Le drame s'est produit hier après-midi, au quartier des Minguettes. Vers 18 heures 30, au bas d'un immeuble, des personnes crient en voyant un enfant immobile au sol. Ils comprennent qu'il est tombé d'un des 15 étages de la tour, précise Le Progrès.
Une maman, qui habite le cinquième, arrive sur les lieux, complètement affolée... L'enfant a échappé à sa surveillance quelques secondes... C'est suffisant pour que se produise un tel drame. La maman était seule avec ses deux enfants dans l'appartement. Une fenêtre était ouverte, en raison de la chaleur. L'enfant est monté sur une chaise, puis sur la table... Il s'est penché, inconscient du danger, et a basculé par la fenêtre... Des riverains de l'immeuble se disaient "sous le choc" hier soir, pensant très fort à la famille, car tous les parents ont peur en général qu'il se produise un telle chose pour leurs enfant.

chute mortelle Vénissieux rhône Près de chez moi faits divers bebe tombe etage immeuble mort meur sol enfants ado insolite

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Delta electric international grossiste fourniseur distributeur