iphone 5 hologramme et 3D

iphone-5-hologram-3d-sortie-en-vente-futur.jpgDes infos comme s'il en pleuvait. Mais si seulement, c'était vrai. Les inconditionnels d'Apple n'en peuvent plus d'attendre la sortie de l'iPhone 5. Et du coup, côté imagination, tout est bon. Ainsi, une vidéo imaginant des fonctionnalités très futuristes dont pourrait être doté le tout nouveau bébé de la marque à la pomme fait un petit carton sur le Net et en particulier sur YouTube.





On se calme. Ce n'est que le fruit du travail et de l'imagination débordante d'un studio. Et même si cet iPhone 5 n'est encore qu'un "concept", il y a de quoi se lécher les babines. Au menu de cette vidéo "iPhone 5 Concept Features" rien de moins qu' un iPhone... de rêve.

A
ussi fin qu'une feuille de papier, le petit joujou équipé d'un écran holographique d'où peuvent ainsi sortir des images de la taille d'un écran de PC classique. Impressionnant ? Il y a encore le détail qui tue :  un mini projecteur capable de projeter... un clavier !  Bye bye les fautes de frappes donc avec les gros doigts.

***4 millions de vues !

Mise en ligne sur YouTube le 23 août, cette vidéo a été regardée plus de quatre millions de fois. Durant le week-end, c'était tout simplement l'une des vidéos les plus partagée au Royaume-Uni, en France et en Australie. Elle séduit particulièrement les hommes de 25 à 54 ans : la cible parfaite pour la firme de Cupertino.
A quoi va ressembler l'iPhone 5 ?

Si, c'est sûr, la plupart de ces équipements n'arriveront pas tout de suite sur les iPhones 5, le mystère autour du "vrai" nouveau samrtphone d'Apple dure et perdure toujours. Selon différents sites Internet spécialisés, l'objet qui va faire un carton pour les fêtes de fin d'années ne sera sans doute pas une révolution technologique. Les haut-parleurs, l'écran Retina (vraisemblablement), deux caméras, un flash Led sans oublier les boutons de volume sonore seront présents, comme sur le volume 4. C'est sans doute au niveau de l'OS, le système d'exploitation, que des innovations sont attendues : plus de rapidité et de fluidité dans un premier temps

La date précise de commercialisation de l'iPhone 5 tant attendu n'a pas encore été confirmée. Selon le très sérieux Wall Street Journal, la nouvelle version (tant attendue) de l'iPhone sera disponible dès mi-octobre aux Etats-Unis. On peut facilement en déduire que l'Europe, et donc la France devrait voir ses petits sapins de Noël complètement inondés pour les fêtes de fins d'années.

Pourtant, un seul bémol dans cette "success-story" assurée : la démission récente de Steve Jobs a éclipsé - deux jours seulement - les rumeurs qui courent sur Internet d'une sortie anticipée. Mais c'était sans compter sur la photo choc diffusée par le site people TMZ présentant le grand chef d'Apple, très malade après sa démission. Et là aussi, la question se pose, comme sur ce prototype : vrai ou faux ?...

2012 photo télé donne Vidéo 3d en futur 5 portable 2013 iphone téléphone sortie vente led vend samsung mac clavier hologramme hologram dernier ipad retroprojecteur

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Delta electric international grossiste fourniseur distributeur