Jeanne Mazio-Capgras retrouvé carbonisé à Thumeries (Nord)

Jeanne Mazio-Capgras retrrouvé  carbonisé

Le corps carbonisé d'une femme a été découvert lundi soir à Thumeries (Nord), a-t-on appris auprès des gendarmes qui étudient un lien éventuel avec la femme de 53 ans recherchée depuis jeudi après la découverte du corps de son ancien compagnon pendu à un arbre.

Selon les gendarmes, le corps retrouvé dans le parc ornithologique de Thumeries est du même type "noir ou métisse" que celui de la personne recherchée. L'enquête devra déterminer s'il s'agit de la même personne. La voiture de la femme disparue avait été retrouvée jeudi près d'un bois à Wavrin (Nord), où on a découvert pendu son ancien compagnon, à une dizaine de kilomètres de Thumeries. Le parquet de Lille envisageait lundi la piste d'une femme tuée par son ancien compagnon, qui se serait ensuite suicidé. Le sac à main de la femme, deux de ses trois téléphones portables, une de ses bottes tachée de sang et deux couteaux présentant des traces de sang, ont en effet été retrouvés dans la voiture de celle-ci. Mais le corps découvert lundi soir aurait été brûlé le jour même, donc plusieurs jours après la mort de l'ancien compagnon. Les gendarmes ont été mis sur la piste de ce corps par une femme ayant donné l'alerte après avoir vu de la fumée dans le parc ornithologique.

mort cadavres géant sanglier femme disparition découvert Nord corps disparue attaque viol insolite bizarre animaux animal monde Grand

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

BLED nouvelle marque de prêt-à-porter

Bled site officiel des journaliste