L'histoire de sophie qui accouche seule à l'hôpital et perd son bébé

Que pensez vous de l'histoire de sophie qui  accouche seule à l'hôpital et perd son bébé

Le drame, révélé jeudi par la Dépêche du Midi remonte à lundi, à l'hôpital de Montauban. Arrivée en ambulance aux urgences à la suite de contractions alors qu'elle n'est enceinte que d'à peine six mois, Sophie, 22 ans est transportée en salle de travail. "Après m'avoir dit qu'il y aurait peu de chance que le bébé survive, je me suis retrouvée toute seule, la sage-femme ayant disparu tout comme les deux aides-soignantes", affirme Sophie dans le quotidien régional. "J'ai crié, appelé au secours mes contractions devenant importantes" poursuit-elle. Mais il est trop tard. Selon ses dires, la jeune femme accouche seule. Elle serait ainsi restée plus de 20 minutes dont près de 10 avec son bébé, sans aucune assistance médicale. "Ce qui est d'autant plus difficile à accepter, c'est d'entendre peu après un médecin s'excuser en me disant que je n'étais pas arrivée au bon moment, qu'il y avait eu beaucoup d'accouchements en même temps et pas assez de personnel pour les gérer !", poursuit-elle. Avec son compagnon, ils ont décidé de porter plainte. Le parquet, qui s'est saisi de l'affaire, a demandé une autopsie du nourrisson, nommé Evana. "Le bébé était à 23 semaines et donc pas viable, a déclaré l'hôpital, sollicité par la Dépêche du Midi. (..) Quel que soit le lieu de l'accouchement un tel bébé est à un niveau trop précoce pour avoir des chances de vivre. Nous comprenons que pour la famille ce n'est pas facile, dramatique de par l'issue et on comprend que la maman cherche à savoir, à comprendre. On va d'ailleurs faire une enquête en interne et recueillir tous les éléments et témoignages".

enfants bebe nounou agrée hopital enquête secour jeune femme naissance sage soignantes disparu seule voiture grossesse

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (3)

  • 1. | 12/05/2011

C'est vraiment honteux et dire qu'ils ont eu le culot de dire que de toute façon elle aurait perdu son bébé, c'est inadmissible, honte à eux !!!!!!!!!!

vanessa
  • 2. vanessa | 12/05/2011

Frenchement c'est repugnant de voir qu'un hôpital peut agir ainsi et encore plus le personelles.
Quelle honte,cette jeune femme a du souffrir et maintenant elle doit surmonter la mort de sont bébé a causse de ces cons de docteurs soit disant trop occupé...
Ils ont cas payer un peut mieux les infirmiere, sage femme... et des etudes pour ceux qui veulent faire ce metier pour qu'il puisse avoir plus de PERSONELLES.

sandrine du 94
  • 3. sandrine du 94 | 12/05/2011

Pauvre femme elle a du souffrir de la perte de son enfant ,elle a bien raison de porter plainte

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

BLED nouvelle marque de prêt-à-porter

Bled site officiel des journaliste