Elle voulait encore faire l'amour, il appelle la police

couette-lit-sexe.jpgUn Allemand qui n'en pouvait plus de faire l'amour une femme aux appétits sexuels dévorants s'est réfugié sur le balcon d'où il a appelé la police, a annoncé jeudi la police allemande

A trop vouloir faire l'amour, une femme s'est retrouvée au poste de police. Un artisan de 43 ans qui n'en pouvait plus face à  ses assauts sexuels a appelé la police pour être délivré de cette amoureuse envahissante

La femme insatiable et aux appétits sexuels dévorants avait rencontré sa "victime" dans un pub lundi à Munich (sud) et l'avait ensuite emmené chez elle. Après plusieurs passages à l'acte et alors que son partenaire souhaitait quitter ce nid d'amour un peu étouffant, elle refusait de le laisser partir avant qu'ils aient de nouveau plusieurs fois couché ensemble, selon un communiqué de la police.
 
Contraint et forcé, l'homme se soumettait aux désirs de son avide partenaire, espérant pouvoir s'échapper. Sans succès. Il a réussi finalement à se réfugier sur un balcon pour appeler des policiers qui, arrivés sur les lieux, ne tardaient pas à subir à leur tour les assauts de la femme.
 
Après un passage au poste, cette dernière a été laissée libre. Elle devra cependant répondre de faits présumés d'"agression sexuelle" et de "séquestration".

femme sexe insolite rire humour histoire incroyable mai vrai info 2012

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Delta electric international grossiste fourniseur distributeur