Susanne Eman pèse 330 kg elle ve atteindre les 750 kg

Susanne Eman pèse 330 kg elle ve atteindre les 750 kg

Susanne Eman pèse 330 kilos et ne compte pas s'arrêter en chemin. Son principal objectif est d'atteindre les 750 kg dans une dizaine d'année environ.

A 32, l'Américaine Susanne Eman pèse 330 kg. Plutôt que d'essayer de cacher ses rondeurs, la jeune femme a choisi de les assumer pleinement aux yeux de tous. Elle s'est même lancée dans un combat acharné pour prendre encore plus de poids. Susanne Eman a remarqué qu'en grossissant elle attirait de plus en plus l'attention des hommes. C'est pourquoi, sa prise de poids lui convient parfaitement. "Plus je grossis, plus je me sens bien. Je me trouve bien dans ma peau... et sexy !" dévoile t-elle au Sun. Elle suit même un régime draconien pour prendre un maximum de poids en un minimum de temps. Chaque jour, elle avale 22 000 calories. En un seul repas, elle est capable d'engloutir 12 tacos, deux litres de sodas et huit boules de glace. Susanne Eman a mis en place un planning pour suivre l'évolution de sa prise de poids. Dans 10 ans, il faut qu'elle ait atteint les 750kg. Son objectif pour la fin d'année est déjà de prendre 30 kilos supplémentaires. Mère de deux enfants âgés de 16 et 12 ans, elle est surnommée la "Montanious Mum" (la montagneuse maman). Bien que son médecin n'approuve pas sa décision de continuer à grossir de la sorte, il reconnait néanmoins que sa santé mentale n'est pas en jeu dans cette question. "Elle joue à la roulette russe avec sa vie. Ceci dit, elle est capable de prendre des décisions et je ne vois aucun problème d'ordre psychologique ou quoi que ce soit d'autre chez Suzanne." explique, Patrick Flite, le médecin de Susanne Eman.

continue grossir régime santé grosse femme plus monde 2011 2012 fille enorme gras graisse perdre insolite incroyable laide histoire 30

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

BLED nouvelle marque de prêt-à-porter

Bled site officiel des journaliste