Insolite Un chien sauve son maître en téléphonant au 911

Insolite Un chien sauve son maître en téléphonant au 911

Cette scène insolite se déroule aux Etats-Unis dans la ville de Scottsdale en Arizona. Certains chiens sont dressés pour être là en cas de gros accidents et pour secourir leur maître, c'est ce qu'il s'est passé pour Stalnaker qui a échappé à la mort grâce à son fidèle berger allemand.
Mr Stalnaker était inscrit dans les fichiers de la Police avec un mémo indiquant que son chien pourrait appeler le 911 si Mr Stalnaker était dans l'incapacité de le faire. C'est ce qu'il s'est exactement passé chez Mr Stalnaker quand celui-ci a été victime d'un malaise vasculaire cérébral. Mr Stalnaker était dans l'impossibilité d'appeler les secours mais son fidèle berger allemand avait été dressé pour presser le bouton qui sert de raccourci pour appeler les urgences, le 911. Grâce à l'intelligence du chien, les secours sont arrivés sur place à temps et après deux jours d'hospitalisation Mr Stalnaker va mieux et ne remerciera jamais assez son toutou! Quand on dit que le chien est le meilleur ami de l'Homme c'est pas pour rien!

berger allemand chien secours 911 animaux animal chat incroyable 30 hidtoire les plus spectaculaire inteligent malin mort

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Morgane
  • 1. Morgane | 20/07/2011
C'est incroyable que un chien puisse sauver son maitre , il sont vraiment intelligent ils sauve des vies ! :)

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

BLED nouvelle marque de prêt-à-porter

Bled site officiel des journaliste