Otty Sanchez une mere tue et mange son bebe

Otty Sanchez une mere tue et mange son bebe

Otty Sanchez, une texane de 33 ans, a décapité son bébé agé de trois semaines avant d'en dévorer plusieurs morceaux, dont son cerveau et trois de ses doigts.

Elle a justifié son geste en indiquant que s'était Satan lui-même qui lui avait demandé.Les agents de police de la ville de San Antonio (Texas) sont arrivés à la maison d'Otty vers 5h du matin. Ils découvrirent la mère, prostrée sur le canapé criant qu'elle avait tué son bébé, Scott Wesley Buchholtz-Sanchez. C'est dans une des chambres que la police aurait découvert le nourrisson de trois semaines et demi, poignardé et décapité. La mère était également blessée, s'étant infligée plusieurs coups de couteau au ventre et à la gorge après son acte de folie : elle aurait en effet expliqué aux policiers que quelque chose lui avait demandé d'agir ainsi. William McManus, chef de la police de San Antonio, a déclaré que la mère avait vraisemblablement mangé des morceaux de cervelle appartenant à son fils, et s'était adonnée à d'autres actions ignobles qu'il ne pouvait décrire. Cette histoire intervient après que le père (en bas à droite) ait quitté Otty, qui s'était alors réfugié chez sa mère. Elle vivait avec sa sœur et ses deux filles de 5 et 7 ans. Ces dernières étaient présentes au moment du meurtre, et c'est la sœur de d'Otty qui a appelé la police après avoir découvert le corps du bébé. La tante de Sanchez a confié que sa nièce avait fait des aller-retour en hôpital psychiatrique, puis continue : "Elle n'avait pas l'intention de faire ça, elle n'était pas dans son état normal".La mère, encore hospitalisée, encourt la peine de mort et pourra être libérée contre une caution d'un montant d'un million de dollars. Effrayant

insolite canibale mange bebe mort tué incroyable histoire mai vrai 30 dévorer blog meilleur enfant image grave folle femme jeune

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.

Commentaires (2)

Joujou
  • 1. Joujou | 28/11/2012
C"est pas vraiment une tueuse d'enfant. Elle est juste complètement cinglée. En général, le cannibalisme + l’infanticide (sans parler du faite que le bébé n'avait même pas un an), c'est l'enfermement à vie. Elle s'est d'ailleurs auto-mutilé par la suite. On ne critique pas stupidement des situations aussi aberrantes comme si c'était un simple fait divers.
lolo
  • 2. lolo | 26/10/2012
mais c est horrible de voir ce que cette femme a fait avec son bebe.mais qu est ce qu il lui a pris?avoir tuer et manger son propre enfant mais cette femme est folle alliee.elle est bonne a etre enfermer jusqu a la fin de ces jours.tueuse d enfant.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

BLED nouvelle marque de prêt-à-porter

Bled site officiel des journaliste