News Beyoncé escroquée par son père

News Beyoncé escroquée par son père

Le père de Beyoncé a-t-il escroqué sa fille,On vous en parlait au mois de mars: Beyoncé a renoncé à travailler avec son père. Aujourd'hui, TMZ révèle que l'homme aurait détourné de l'argent des tournées de sa fille.
Lorsque Beyoncé a annoncé qu'elle ne voulait plus travailler avec son père, qui était son manager, elle a expliqué que rien de négatif n'avait influencé sa décision mais qu'elle et son père trouvaient tous les deux qu'il était temps que chacun travaille de son côté. Mais selon TMZ, la raison principale de cette séparation serait d'ordre financier. Matthew Knowles aurait en effet détourné un beau paquet d'argent issu des tournées de sa fille. C'est Live Nation, la méga-entreprise qui gère les tournées et événements promotionnels de nombreuses stars internationales qui a révélé l'ecsroquerie à Beyoncé. Matthew Knowles, lui, dément et soupçonne Live Nation de vouloir entacher son image pour s'assurer la participation à la prochaine tournée de la star. Oui, sauf que, selon TMZ, les avocats de Beyoncé ont confirmé le détournement d'argent. Malgré tout, le père de la chanteuse ne compte pas se laisser faire et a demandé au juge d'aller enquêter du côté de Live Nation avant de l'accuser davantage.

stars people photo Vidéo jackson mickael chanteur clip meilleur danseur

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Jerome
  • 1. Jerome | 13/07/2011
Je trouve sa vraiment desgoutant de vole de l'argent a sa fille ! Emplus juste pasque sa fille ne voulais pas travailler avec son pere non mais je vous jure ya n'a dans cette vie y sont pas normal !!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

BLED nouvelle marque de prêt-à-porter

Bled site officiel des journaliste