Que pensez-vous de la limitations de vitesse

l'automobiliste respecter limitations vitesse énoncées code de la route autoroutes règle équipées panneau signalisation d'économiser carburant gilet

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

pierre
  • 1. pierre | 13/05/2010

tout simplement, grosse magouille encore de nos dirigeant,les constructeurs font des voits a 70klm donc,moins d'accidents ,pollution, economie pétrole,moins de mort, moins de panneauxsur les routes,moins de code,plus de radar,plus de pv:(résultatplus de sous dans les caisses ouille!!)et les mecs on fait tout a l'envers!!résultat, on ne peu plus rouler amendes plus de mort, vitesse, hopitaux,vente de voiture puissantes!! donc plus de sousous dans la popoche, à ça va mieux les comptes s'equilibre bien pour en revenir a la question le collégue du dessus a répondus pile ^pour moi!! alletr bonne route si il vous restes des points!! sinon aller a l'hosto ils vous en feront !!

vince
  • 2. vince | 05/05/2010

En France, la réglementation routière est antérieure à la naissance de l'automobile : Napoléon Ier en 1804 rendit ainsi obligatoire la circulation à droite de la chaussée. Initialement, les Romains roulaient à gauche.

En France, l'obligation de posséder une autorisation de conduire un véhicule motorisé (aujourd'hui le permis de conduire) date d'une ordonnance d'août 1893 pour le département de la Seine. Le certificat donnant le droit de posséder un véhicule à moteur (aujourd'hui la carte grise) et le permis en tant que tel sont créés en 1896. Ce dernier est vérifié par un ingénieur du services des Mines (conduite et connaissance du véhicule).

Au début du XXe siècle, les quatre premiers panneaux en France ont été plantés sur la route entre Paris et Trouville-sur-Mer, lieu de villégiature balnéaire en Normandie. Ces panneaux étaient l'annonce d'un croisement, d'un virage, d'un passage à niveau et d'un cassis (ou dos d'âne).

En 1921 le premier code de la route français est rédigé et adopté. Celui de 1958 a été régulièrement adapté à la prise de conscience des dangers de la vitesse et de la consommation d'alcool. Il a fait l'objet d'une nouvelle écriture en 2000 (ordonnance no 2000-930) applicable depuis le 1er juin 2001. De nombreux textes le modifient en permanence.

Afin d'adapter le code de la route au contexte urbain à un moment où le risque d'accidents en ville est le plus préoccupant, la France est engagée dans une démarche "code de la rue" depuis avril 2006 (cf. "Une voirie pour tous" du Conseil national des transports). Le code de la rue place les usagers les plus vulnérables au centre de la réflexion, et adapte les règles de déplacement en fonction des besoins des piétons tout d'abord, puis des cyclistes et ensuite des véhicules motorisés.
ON DOIS BIEN COMPRENDRE QUE LES VEHICULE NE SONT PLUS ADAPTEES AU NOUVEAU VEHCILE DE PLUS EN PLUS SUR,PUISSANT,ET QUE LES CONSTRUCTEURS ET GOUVERNEMENT CE FICHE BIEN DE LA DANGEUROSITE DE TOUS SES VEHICULE,LEUR SEUL SOUCI ET DE RAQUETTE LES GENS QUI LES ACHETE

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

BLED nouvelle marque de prêt-à-porter

Bled site officiel des journaliste