News Il laisse son fils de 4 ans dans sa voiture pour aller en discothèque

discotheque guetta meilleur boite de nuit club

Cet homme habitant Narbonne va être jugé en décembre par le tribunal correctionnel de Narbonne après avoir abandonné son fils de 4 ans à l'arrière de sa voiture pour aller danser.

Il voulait aller danser alors il a laissé son petit garçon tout seul, dans une voiture. Un homme d'une trentaine d'année habitant Narbonne, dans l'Aude sera jugé en décembre pour avoir abandonné son fils de 4 ans à l'arrière de sa voiture pour aller en discothèque. Il comparaîtra pour "délaissement de mineur de 15 ans compromettant sa santé ou sa sécurité". Il risque jusqu'à 7 ans de prison et 100.000 euros, mais il est peu probable qu'on aille jusqu'à la prison ferme. "Cet homme n'est pas connu comme un père maltraitant, mais son comportement a été irresponsable, complètement immature, il mérite une sanction pénale", a estimé le procureur de Narbonne. Le bambin en pleurs L'homme, en cours de séparation d'avec la mère de l'enfant, en avait la garde pendant cette période de vacances. Il l'avait d'abord emmené au feu d'artifice de Gruissan en bord de mer, le 13 juillet au soir, mais au lieu de rentrer pour coucher son enfant, il était allé boire un verre dans un café, puis était parti en discothèque, laissant l'enfant endormi sur la banquette arrière. Les gendarmes sont alertés vers 4 heures du matin par des clients de la discothèque voyant l'enfant en pleurs dans la voiture sur le parking. Le père en état d'ébriété a été autorisé à rentrer chez lui mais sans sa voiture et l'enfant a été confié à sa mère venue le chercher. Aux gendarmes, le père a expliqué qu'il avait fait la navette plusieurs fois entre la discothèque et la voiture et son enfant. L'explication ne suffira pas à lui éviter d'être jugé. Par ailleurs, a estimé le procureur, "la mère avait déjà demandé à avoir la garde complète de l'enfant, l'épisode est de nature à l'aider dans cette démarche".

d'clic discotheque soiré sortie boite de nuit DJ etablissements nocturnes dancing club privé bar a theme Disco musique clip meilleur

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

DIVALOVER
  • 1. DIVALOVER | 16/07/2014
mon cher ta discothèque etai si important que ton fils ?
Mathilde
  • 2. Mathilde | 19/07/2011
C'est inadmisible de laisser sont fils dans une voiture pour allez s'amuser ! Personellement cette homme devrait prendre une sanctions ! Je suis vraiment bouche ouverte !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

BLED nouvelle marque de prêt-à-porter

Bled site officiel des journaliste