J'ai trompé mon homme

le 22/10/2013 à 14:23 Citer ce message

Bonjour à tous,

Voila, mon histoire n'est pas super gaie mais je vais la raconter comme meme. ça fait plus de 3 ans que je sors avec mon homme depuis l'age de 17 ans (au lycée)et là on habite ensemble depuis 2 ans, on s'aime et tout aller bien jusqu'au jour ou je rencontre un mec que je vais nommer alpha, il etait avec moi en cours, au depart c'était de l'amitié on se voyait en groupe des fois on restait jusqu'a tard le soir 20h apres les cours, on faisait rien de mal (on discutait) meme sur msn avec micro et webcam; un weekend avant les vacances de noel nos amis ont voulu aller en boite et on y est allé j'ai trop bu, lui par contre est resté sobre parce qu'il conduisait, un moment il a commencé a danser avec moi et comme ça et je ne sais pas par quel moyen je me suis rendu compte qu'on etait en train de flirter, on s'est embrassé pendant 3/4 d'heure après j'ai arreté et je lui ai dit que ça ne voulait rien dire j'ai pas de sentiments pour lui et que c'etait la premiere la derniere fois qu'on fasse un truc comme ça.
après je suis partie en vacances, je lui ai pas ecrit de mail ni de texto, je me suis pas connectée sur msn pour eviter de lui parler. après mon retour des vacances je pensais que nous allions rester comme avant les meilleurs amis de la promo sauf que je le voyais plus comme ami mais peut etre plus et c'etait pareil pour lui; c'etait plus de l'amitié mais de l'amitié amoureuse il savait et depuis toujours que j'avais un copain mais il m'embrassait et moi je ne disais pas non, on continuait à se voir et à bouger ensemble , je le voyais plus que je voyais mon tit ami qui habite avec moi.
Un soir et là c'etait pas beau ce que j'ai fait, on est allé à l'annif d'une camarade de classe; ondevait dormir chez elle et on l'a fait, on a couché ensemble le pire c'est qu'on la refai 2 fois après jusqu'a ce que je dis stop. car je savais très bien que je ne voulais pas lacher mon mec, et donc je lui faisais du tord, je me faisais du mal sans oublier alpha qui etait amoureux de moi et qui ne voulais pas etre dans cette situation mais qui respectait mon choix malgré lui.
là on a arreté mais alpha tient en moi et ne veux pas me perdre il veut quon reste amis, il continue à m'appeler et a prendre de mes news.

la question que je veux poser c'est : est ce que je raconte tt ça à mon homme qui est super possessif et super jaloux ou pas, si je lui ai pas raconté c'est parce que je ne veux pas lui faire de mal et que cette aventure m'a permise de me rendre compte que je l'aimais plus que tt meme si vous allez me dire si tu l'aimais tu n'aurais jamais fait ça.

voila
merci de votre aide

Répondre à ce message

 

Delta electric international grossiste fourniseur distributeur