Disparition Ghislain Barre disparue à Lattes, dans l'Hérault

Disparition Ghislain Barre disparue à  Lattes, dans l'Hérault

Un appel à témoins a été lancé vendredi pour retrouver Ghislain Barre, 1m75, brun aux yeux bleus et portant au moment de sa disparition un pantacourt, un tee-shirt de type marcel et des tongs.
Un jeune homme de 25 ans, habitant Lattes, dans l'Hérault, a disparu dans la nuit de samedi à dimanche après être sorti en discothèque et avoir raccompagné un ami avec son véhicule qui a été retrouvé mardi à 40 km de son domicile. Le jeune homme, qui a disparu sans argent ni téléphone portable, était dans un état psychologique fragile, selon une source proche de l'enquête, après avoir été agressé en avril par deux individus et découvert, dans le coma, à une station de tramway de Montpellier. Après la découverte, mardi, de son véhicule fermé et sans trace d'effraction sur une piste de la commune d'Arboras (Hérault), à 40 km au nord de Lattes, des recherches ont été lancées avec des patrouilles terrestres, l'envoi de trois chiens et d'un hélicoptère de la gendarmerie pour survoler la zone, en vain. Vendredi, la gendarmerie a indiqué que "les recherches se poursuivaient mais changeaient de nature" en passant à une phase d'investigation et de renseignement.

appel a témoin recherche homme femme couple mauguio Montpellier discotheque découvert mort décedé tueur serial killer coma Mer plage tong

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Coralie
  • 1. Coralie | 15/07/2011

J'espère qu'il le retrouverons

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

BLED nouvelle marque de prêt-à-porter

Bled site officiel des journaliste