Un SDF arrêté après avoir pénètré dans la Maison Blanche

Un SDF arrêté après avoir sauté par-dessus la grille de la Maison Blanche

Cet intrus de 41 ans a rapidement été appréhendé par les Services secrets chargés de la protection du président américain Barack Obama.

Un sans-abri a réussi à sauter par-dessus la grille qui protège la Maison Blanche mardi avant d'être appréhendé par les Services secrets, chargés de la protection du président, sur la pelouse du siège de la présidence américaine. Deux agents des Services secrets se sont prudemment approchés de l'intrus, en pointant leur arme vers lui. Une fois l'homme à plat ventre, l'un des agents lui a passé les menottes, selon des images diffusées par la chaîne de télévision CNN. L'homme, James Dirk Crudup, est un sans domicile fixe de 41 ans, a déclaré à l'AFP le porte-parole des Services secrets. Après avoir été fouillé, il a été amené dans un poste de police de Washington où il sera inculpé "d'entrée illégale" dans le périmètre de la Maison Blanche. Plusieurs voitures de police étaient garées sur le parvis, à l'extérieur de la Maison Blanche pendant l'incident. Le personnel de la présidence a ensuite demandé aux journalistes de quitter la pelouse. L'homme a réussi à sauter par-dessus la grille qui sépare la Maison Blanche d'un square interdit à la circulation et fréquenté d'ordinaire aussi bien par des manifestants que les touristes qui viennent se prendre en photo.

président américain 2012 Afghanistan Bill coran etats unis george w bush hillary clinton Irak iran joe biden John mccain Libye maison blanche michelle obama nicolas sarkozy onuotan primairesr alph ader Russie Sarah palin

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

 

Delta electric international grossiste fourniseur distributeur