Exclusiff Un Extraterrestre retrouvé dans un bocal

Exclusiff Un Extraterrestre retrouvé dans un bocal

Le quotidien britannique, The Guardian, publia, le lundi 6 février 2011, une bien étrange histoire. Un Britannique de 54 ans, Barney Broom, décida un jour de rénover et de mettre un peu d’ordre dans son grenier. En rangeant ses vieilles affaires, il remarqua, à sa grande surprise, un bocal opaque dans lequel baignait une créature inconnue d’une trentaine de centimètres.

L’hominidé était conservé dans le formol et ressemble, à s'y méprendre, à un bébé alien, telle qu’on peut le voir dans l’imagerie populaire. Sur un de ses pieds, possédant quatre orteils, figure des numéros de série probablement d’origines américains, ce qui laisserait, une nouvelle fois encore, présager l'implication d’experts de l'armée de ce pays. L'une des hypothèses avancées était que le bocal avait été laissé par un agent des services secrets américains travaillant, à l’époque, sur une base aérienne voisine. La petite maison de campagne que Barney Broom acheta à Gunthorpe, au nord de Norfolk, il y a près d’un an, se situe, en effet, à environ 45 miles de deux importantes bases militaires américaines. Un porte-parole de l'armée de l'air des Etats-Unis affirma que la mystérieuse créature n'appartenait pas au gouvernement et que le numéro de série était plutôt celui d'un musée ou d’un quelconque laboratoire. « Il était caché dans un coin en compagnie de vieux journaux. Avant moi, une vieille célibataire habitait dans cette maison. », Déclara-t-il. « Je ne pense pas que quiconque soit allé là-haut depuis des années », expliqua-t-il. Le britannique cinéaste et plutôt sceptique apporta au Guardian plusieurs photographies qu’il avait pris de lui avec sa trouvaille. La fiole et son contenu étaient enveloppés dans un exemplaire du Daily Mirror daté d'octobre 1947. On se souvient tous qu’en juillet de cette année-là, eut lieu le célèbre crash de Roswell au Nouveau-Mexique. Or selon certains ufologues, les militaires présents sur le lieu de l’incident auraient recueilli les corps de deux extraterrestres. Serait-ce l’un d’eux ?

News buzz etrange Barney Broom creature plus monde fantome 2011 2012 secoupe soucoupe insolite volante objet volant non Identifie ovni

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

BLED nouvelle marque de prêt-à-porter

Bled site officiel des journaliste